COACHELLA FESTIVAL 2017

Si toi aussi t’es frustrée de pas y être, tape dans tes mains !

Coachella ? KEZAKO ?

Coachella, c’est un festival de musique et d’arts ouvert à tous, se déroulant plus fréquemment fin avril à Indio en Californie.

C’est un peu « l’événement » que tout le monde attendait… Coachella et ses paillettes, ses coiffures, ses maquillages, ses filles trop stylées, ses MECS trop canons, ses concerts, sa chaleur…Bref, vous y êtes déjà ? Parfait, parce que moi non plus.

Cette année on y retrouvait un peu plus de beauté et de coiffure que dans les années précédentes, le festival serait-il entrain de devenir un défilé de mode ? Il semblerait que oui. De plus en plus fréquenté par le gratin mondain, le dress code est bel est bien hippie-chic voir même décontracté avec un belle couche de funattitude rendant à l’événement une âme éternellement jeune et captivante.

D’ailleurs cette année, les blogueuses et les youtubeuses ont été invitées par des marques à passer un peu de temps là bas et à profiter du beau temps (jalouse). Rien qu’à voir les vidéos de notre française Enjoy Phoenix ou de l’Australienne Chloe Morello, on a envie d’y être et SURTOUT de ne plus repartir. Alors bien sûr, il y a toujours un moyen plus simple (et tout de suite plus coûteux) d’y aller c’est de payer son billet…je vous passe les détails histoire de bien vous refroidir ? Le billet varie 399 dollars et 899 rien que pour un week-end…on se contentera des Eurockéennes n’est-ce pas ?

Et puisque je suis sympa (et que j’aime me faire du mal) je vous propose ci dessous les deux jolis vlogg de Marie aka EnjoyPhoenix et Chloe Morello !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s