Morphe Cosmetics

1223

 

Avis aux Make up Artist !
J’ai découvert une toute nouvelle gamme de maquillage, celle d’une marque Américaine de maquillage professionnel basée en Californie.

Un vrai bijou pour les maquilleurs professionnels, une des meilleures que j’ai pu essayer depuis pas mal de temps lors de mes Séances Photos. Les fards à paupières très pigmentés se travaillent vraiment facilement, l’application n’est pas une épreuves (pas de chutes) et enfin ils ont également une très bonne tenue. Il existe également chez Morphe, des pinceaux aux poils naturels, synthétiques et hypoallergéniques vendus à l’unité et également en set, ils sont très résistants et simples à manipuler. J’ai l’habitude de prendre toujours les mêmes pinceaux ceux de Zoeva (revue que je compte mettre en ligne prochainement) mais cette fois-ci j’ai été agréablement surprise par la qualité et la bonne prise en main de ces derniers pour réaliser un maquillage.

En parlant du prix….

Les palettes en général coûtent dans les alentours des 24 euros mais comme Morphe est une marque américaine, si vous commandez sur le site américain les frais de port son ultra excessifs (allant de 23 à 45 euros…) bien sûr, il existe des sites qui revendent les produits comme Beautybay.com, quoi qu’il en soit la palette restera quand même plutôt élevée = 39, 90 euros. Le prix du set de pinceaux de base (naturel et synthétique) est à 39.99, il y a 18 pièces à l’intérieur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s