ZOEVA, Pinceaux du bonheur

22

“Il n’est jamais trop tard pour être en retard.”

Il faut bien l’avouer, je suis tout le temps en retard (et j’aime bien l’être), et lorsqu’il s’agit de sortir un article sur des produits que tout le monde connaît déjà je suis la reine.

Comme un million de beautyaddict, vous connaissez tous la marque de pinceaux de maquillage professionnelle Allemande ZOEVA !

Ces jolis petits bijoux chics et élégants sont également bien pratiques et costaux ! Les poils des pinceaux sont tous de poils synthétiques (taklon*) ils sont extrêmement doux et très très facile à manipuler pour un maquillage autant naturel que plus sophistiqué.

Il existe plusieurs types de kits de pinceaux et reste dans les tranches de prix pour avoir de bons pinceaux de très bonne qualité sans se couper un bras ou deux ! Peut-on presque dire adieu aux pinceaux de marques (Make Up Forever, MAC) ? Désormais il semblerait que oui même si, on le sait tous, que les marques citées précédemment sont indétrônables (mais pas en matière de prix).

*Taklon :   Cette fibre est écologique et “vegan”, non testée sur les animaux. Elle est aussi reconnue pour ses propriétés non allergènes et pour sa douceur. Les pinceaux en poils taklon sont ainsi une excellente alternative aux pinceaux aux poils d’animaux.  Cette fibre est en fait un polyester. « Taklon » est un nom commercial couramment utilisé. Chaque filament est conique, se terminant par une pointe fine. Souvent, les filaments sont teints, pour le rendre plus doux et plus absorbant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s