Sous le soleil de Cannes

Date du début : 17 mai  

Fin : 28 mai 

Diffusion en clair sur canal +

 

 

En bref : Le festival de Cannes, d’abord intitulé jusqu’en 2002 le Festival international du film a été crée en 1946 par Jean Zay (ancien ministre de l’éducation nationale). Avant qu’il ne devienne un événement mondain, il est avant tout un festival qui récompense le meilleur film, le meilleur réalisateur ou le meilleur acteur et la meilleure actrice d’une compétition internationale de films.

 

Je sais… Toi aussi tu veux monter les vingt quatre marches du Grand Palais des Festivals avec une belle robe et frimer devant les photographes sous le soleil brûlant de Nice, remercier ta mère et ton père d’avoir mis au monde une jeune actrice en herbe et de prendre la palme d’or en main et…pleurer. Ouais, pleurer, c’est tout ce que tu vas faire devant… ta télévision.

C’est devenu le festival le plus attendu de l’année et au fil du temps le plus médiatisé au monde. On connaît tous la cérémonie de la montée des marches celle que tout le monde attend de pied ferme afin de connaître les heureux gagnants…oui, cinéphile c’est à toi que je parle.

Mais pour les beautyaddict, c’est plutôt le tapis rouge qu’on attend. Parce qu’on est des curieuses et qu’on a envie d’analyser scrupuleusement les look des stars, retenir le nom du dernier rouge à lèvres de la superbe top modèle et même essayer de réaliser la même coiffure que la nouvelle actrice…

Evidemment, la star du partenariat c’est quand même l’Oréal et son équipe formidable de make up artist. A l’occasion du 20ème anniversaire de la collaboration de la marque avec le festival de Cannes, et pour la première fois, la marque ouvrira une boutique éphémère sur la croisette où des prestations de maquillage gratuit seront proposés aux femmes histoire de se faire un petit look de star et également découvrir le nouveau rouge à lèvres de la marque : le rouge iconique, le Color Riche.

03.2-color-riche-palme-dor-cannes-2017-ouvert

Rouge à lèvres Color Red Carpet, 12.50€

Et parce que je vous aimes bien et que je suis quelqu’un de sympa, j’ai trouvé quelques photos vraiment intéressantes du début du festival de Cannes à aujourd’hui, retraçant les mise en beauté les plus exceptionnelles.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s