MET GALA 2017, Art of the In-Between

MET GALA ? KEZAKO ?

Le Met Gala ou dit Met Ball, est un gala annuel de collecte de fond au profit de l’Institut de costumes du Musée métropolitain d’Art de New York, Anna Wintour , rédactrice en chef de Vogue est présidente de l’événement depuis 1995. Chaque année, il réunit les personnalités les plus influentes imposant un dress code toujours très particulier.

A défaut d’aller chercher du Muguet dans la forêt ou de regarder la pluie tombée (dédicace à la région Est qui subit le temps what the f**** de printemps), il y en a qui dépensent des milliers de dollars (à peu près 25 000 dollars le billet) pour assister à l’événement mondain qui rapporte le plus à ce jour.

C’est beau, c’est original, c’est le Met Gala. Oublions les belles robes toutes sérieuses et les chignons à la BB, aujourd’hui on laisse place à la folie avec des paillettes en veux-tu en voilà et des robes taillées dans des rideaux de chez Ikea. Les photographes sont en folie, les organisateurs aussi et les stylistes à l’arrière entrain de se ronger les ongles de peur que Kendall Jenner ne se rétame par terre ou que Céline Dion ne perde son bibi.

Cette année on ne passera certainement à côté du look gothique de Lily Collins  ni même de la robe…très étrange de Rihanna  , mais malgré tout on aime ça. Le thème inspiré de cette année est celui de Rei Kawakubo (Comme des garçons) intitulé Art of the In-Between. Pour être honnête avec vous, j’ai adoré fouiller pour trouver des mise en beauté parfois excentriques et très intéressantes puisque ce qui a été souvent mis à l’honneur ce sont les couleurs souvent extrêmes en matière de style.

Pour moi, le Met Gala est très particulier et très intéressant donnant à l’art un second souffle à travers ses robes vertigineuses et sa mise en beauté impeccable.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s